Cette rubrique s'appelle "Passeurs de feu" mais aurait pu s'appeler "Bouffo fiò" (en occitan, celui qui souffle sur le feu ou qui donne des "baffes" au feu pour le raviver). Plus solennel pour le premier, plus authentique pour le second. Vous choisirez...
Qu'importe, l'idée est la même: créer un réseau entre des gens qui souhaitent:
. nous aider à faire connaitre et vivre nos produits.
Comme cela a été dit, c'est vraiment sympatique de voir avec quel enthousiasme, notre produit et notre projet ont été accueillis. Les gens l'aident, le portent comme si c'était une part d'eux, de leur histoire... Et à bien y réfléchir, c'est çà. Ce produit, ce projet, vous vous en êtes emparés... et c'est très bien comme çà. D'où la volonté de créer ce réseau de gens qui souhaitent "donner des baffes au feu". Parce que notre eau de vie a une histoire... et qu'il n'y a rien de mieux que le bouche à oreille pour la faire vivre.
. donner leur avis car nous souhaitons être à votre écoute.
Dans le même esprit, nous souhaitons vous associer à la construction de ce projet. Pour cela, nous restons, à tout moment, à l'écoute de vos remarques, conseils... Parallèlement, nous vous solliciterons à des moments clés pour avoir votre avis (par exemple pour avoir des retours sur notre "bouteille à la mer", en vue d'élaborer notre première cuvée).
. échanger
Ceci sera aussi un lieu d'échange. Echange de recettes (plats, cocktails...), de conseils dégustation, de photos...
. se rassembler afin de recevoir, transmettre
La transmission est au coeur de notre projet ainsi que la convivialité. Aussi, cela pourrait prendre la forme de journées évènements autour de l'alambic. Là encore, tout reste à créer, imaginer.
. suivre notre actualité
Plus terre à terre, cela vous permet aussi d'être au courant de notre actualité (sortie de nouvelle cuvée, livraison, participation à tel ou tel événement... etc).
Pour nous rejoindre, il vous suffit de vous inscrire. Vous aurez alors accès à toute la zone d'échange en vous connectant.
Pour que le feu brule encore longtemps.